Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrabblabla

Comment s'en sortir au scrabble quand on est con et pleurnichard ? Prendre des points coûte que coûte, renier sa mère pour enfin gagner une partie, vendre son chien pour faire le beau : toutes les bonnes combines !

Aucun joueur nommé riquet68...

Aucun joueur nommé riquet68...

... n'est actuellement connecté. Ce matin j'avais un peu de courrier à faire, j'ai donc pris dix minutes pour jouer. Dix minutes, ça laisse le temps de dire bonjour, au revoir, merci. En quatre minutes, c'est davantage l'usine, l'abattage (de l'adversaire), la course aux points. Là nous étions en non-coté, tranquilles, pas de points à glaner, du pur plaisir de jouer les bons mots. Riquet68 se présente et impose son rythme. Je suis à la traîne, je m'accroche, je m'apprête à perdre sans trop en prendre. Une gâterie me permet de garder bonne figure, mais j'ai une bonne soixante de points de retard à l'approche du money-time. Bon OK (ou plutôt basket), nous sommes dans un langage plutôt guerrier, mais il y a des choses qu'on sent (le partenaire à fond dedans) et je quitte mon courrier. La fin de partie s'annonce intéressante parce que mon partenaire que je sens virer adversaire se retrouve avec un W en main et pas de solution. Je décide donc de maximiser les quelques lettres qui me restent et AVEZ (16), HIA (17) et BOUFFIT (15), alors qu'il gaspille des points avec son M (LAME pour 8 vs ME pour 12). Coincé avec son W, il perd au final. Long moment de solitude. Je finis par le remercier mais aucun joueur, etc. J'ai décidé de le remercier doublement en l'envoyant au charbon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article