Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrabblabla

Comment s'en sortir au scrabble quand on est con et pleurnichard ? Prendre des points coûte que coûte, renier sa mère pour enfin gagner une partie, vendre son chien pour faire le beau : toutes les bonnes combines !

OBJECTIF 2200 points

OBJECTIF 2200 points

Votre nombre de points de classement reflète précisément votre niveau. Pour parvenir à un nombre de points le plus élevé possible, il faut se tenir à une discipline et apprendre à jouer au meilleur de ses possibilités. En suivant les différents épisodes de ce thème "Progression : mode d'emploi", vous améliorerez votre jeu et vous parviendrez à un score maximum en conformité avec votre valeur du moment.

J'ai passé du temps autour de ce thème et j'ai testé ma façon de faire autour de plusieurs pseudos. Je suis invariablement arrivé aux alentours de 2200 pts, ce qui reflète très exactement mon niveau, celui d'un joueur sachant utiliser au mieux la grille à partir d'un vocabulaire standard.

Pour prouver que ma façon de faire est efficace, je vous propose de me suivre à travers cet article. J'ai créé un pseudo (blablascra) et j'ai commencé à jouer avec l'objectif d'arriver au-dessus de 2000 pts en moins de 200 parties. L'objectif étant 2200 pts en moins de 500 parties. Vous trouverez ici quelques astuces et beaucoup de parties commentées. Inscrivez-vous gratuitement à ce blog pour recevoir des informations complémentaires par mail privé.

Bonne lecture et bon jeu à tous.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :