Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrabblabla

Comment s'en sortir au scrabble quand on est con et pleurnichard ? Prendre des points coûte que coûte, renier sa mère pour enfin gagner une partie, vendre son chien pour faire le beau : toutes les bonnes combines !

Un joueur comme je les aime : félicitations

Un joueur comme je les aime : félicitations

J'ai souvent dit qu'il n'était pas facile de jouer sur le net. On y rencontre un nombre important de joueurs mal élevés, incapables d'admettre la part de hasard inhérente au jeu classique ou carrément des tricheurs (utilisation de l'anagrammeur). Heureusement le site permet d'écrémer, de limiter ou d'éviter les pires des énergumènes.

S'il existe ce genre de population, il y a leur contraire : les joueurs qui prennent ce jeu pour ce qu'il est (un jeu), ou qui font preuve d'un vrai esprit sportif. Quand j'en rencontre un, je ne manque pas de le féliciter. Merci à Mayi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article