Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrabblabla

Comment s'en sortir au scrabble quand on est con et pleurnichard ? Prendre des points coûte que coûte, renier sa mère pour enfin gagner une partie, vendre son chien pour faire le beau : toutes les bonnes combines !

Ysatis31 : ce n'est plus de la triche, c'est de l'art !

Comment réussir à gagner à tout prix ? Je pensais avoir épuisé les faiseurs de combines, mais non, je n'avais pas encore croisé le maître suprême, le king, l'empereur : Ysatis31. J'avoue que le procédé de se déconnecter, puis de se reconnecter jusqu'à plus soif pour finir par obtenir le gain du match au temps, demande une patience que je n'aurais pas. Surtout pour un si dérisoire gain. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article