Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrabblabla

Comment s'en sortir au scrabble quand on est con et pleurnichard ? Prendre des points coûte que coûte, renier sa mère pour enfin gagner une partie, vendre son chien pour faire le beau : toutes les bonnes combines !

Chacun sa fierté...

Certains sont fiers de leur classement, de leur meilleur coup, de pointer du doigt les tricheurs, les anagrammeurs, les menteurs, les chanteurs. Ma fierté va s'arrêter à mon nombre de parties inachevées, par manque de temps le plus souvent. J'en suis à 7 parties sur 188. C'est trop, mais je fais mon possible pour m'améliorer. 

Accessoirement j'approche des 2000 en moins de 200 parties. Cela passe par des matchs contre des joueurs que j'élimine par principe quand je joue en non-coté, ceux qui ne finissent pas leurs parties. 

Pour parvenir à jouer contre ces mal élevés, il faut franchir le cap du premier tirage et ne jamais poser un scrabble. Sinon, ils annulent et ça serait dommage parce que c'est contre eux qu'on marque le plus de points ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article